Caractéristiques commerciales: bourses, entreprises européennes et américaines traditionnelles, loterie de Macao et Hong Kong Jockey Club

Caractéristiques commerciales: bourses, entreprises européennes et américaines traditionnelles, loterie de Macao et Hong Kong Jockey Club

Méthode d'analyse des cotes européennes

微信图片_20221229151928.png

Les caractéristiques commerciales des sociétés de jeux


"Connais-toi toi-même, connais ton ennemi, et gagne une centaine de batailles." Avant d'utiliser les cotes pour prédire le jeu, une chose très importante à faire est de comprendre les habitudes de trading des bookmakers représentatifs. À l'heure actuelle, les principaux systèmes de paris qui exploitent EuroLoss comprennent: les bourses et les sociétés de paris. Le système d'échange est représenté par le Betfair Exchange que nous avons mentionné précédemment, qui fonctionne sous la forme de trading de gré à gré ou en ligne. Les principales entreprises sont: Betfair (Betfair. Royaume-Uni), WBX (Londres), BETDAQ (Irlande) ), Redbet (Royaume-Uni). Les sociétés de jeux sont des centaines de grandes et petites entreprises représentées par Ladbrokes, William Hill, Yishengbo, Wade, BET365, Coral (Royaume-Uni), Macau Lottery, etc., qui sont ce que nous appelons "des centaines de cotes".

微信图片_20221229152125.png


1. système d'échange


Tout d'abord, commençons par l'échange de jeu. La première caractéristique de l'échange est que le taux de retour est relativement élevé, essentiellement supérieur à 95%. Plusieurs grandes bourses auront un taux de retour d'environ 97%. En raison du taux de retour élevé, vous pouvez éviter les risques. Le problème est très important. Ils sont la girouette de toute l'industrie du jeu en termes de tendance. Dans la plupart des ligues, la tendance des échanges est très évidente. Dans une certaine mesure, leur tendance représente essentiellement la tendance de la cote moyenne. Et plus sensible que la moyenne des cotes.


Le phénomène le plus courant, par exemple, dans un certain jeu, lorsque Betfair a eu une transaction importante au début du principal élément gagnant du jeu, en commençant par les bookmakers traditionnels Ladbrokes, William Hill, etc., ils ont ajusté les cotes les uns après les autres. Jusqu'au début du jeu, Betfair gagne, nuls et pertes affectera les changements dans l'indice en temps réel de la compensation européenne. Et lorsque la société de jeux constate que bien qu'un certain volume de transactions soit important, mais que la majeure partie soit composée de fonds de détail, cela stabilisera le niveau des cotes en conséquence. Une fois qu'une transaction anormale est trouvée, la société de jeux changera la valeur des cotes avant le match ou même dix minutes avant la scène. Cette situation se produit souvent dans certains événements chauds avec un volume de négociation énorme.


2. Les sociétés de jeux grand public


Regardez les bookmakers. Les sociétés de jeux peuvent être classées en trois catégories: les entreprises traditionnelles, les entreprises locales et les entreprises non traditionnelles. Les entreprises traditionnelles sont dirigées par Ladbrokes et William Hill, qui sont profondément enracinées et expérimentées. Ils offrent des cotes plus tôt pour les événements nationaux ou de niveau supérieur au Royaume-Uni, mais interviennent rarement dans certains événements de bas niveau. William Hill était connu pour ses cotes fiables et stables dans les premiers jours. Depuis la saison 2007-08, le modèle commercial de la société a subi de grands changements. Ses méthodes de trading ont commencé à s'erratique et les données de cotes changent fréquemment. Les styles sont assez différents. Bien sûr, cela est également lié au développement rapide de l'industrie du jeu ces dernières années et à la montée en flèche de diverses sociétés de jeux.


Comparé à William Hill, Ladbrokes est tout à fait le leader de l'industrie, et l'éventail des changements de cotes devrait être le plus petit parmi les entreprises traditionnelles. La force de Ladbrokes et Williams se reflète principalement dans les compétitions locales et de haut niveau britanniques. Étant donné que leur taux de retour n'est pas élevé, essentiellement entre 88% et 92%, afin d'attirer les fonds des acheteurs, ils utilisent souvent des compétitions plus chaudes. Une fois les chances d'un article abaissées, le taux de retour est augmenté, et le résultat est souvent un article qui augmente les chances. Par exemple, pendant la période d'écriture de ce livre, l'auteur a été invité par un ami à regarder le match ensemble. Le match était Atletico Madrid VS Osasuna en Liga (sujet de microblogging). Avant le match, de nombreuses personnes, dont l'auteur, n'étaient pas optimistes pour l'athlétisme. Tout d'abord, l'Atletico Madrid et Osasu ne sont pas avantagés en termes de classement et de bilan de combat. Le match ennuyeux entre le dernier tour de la Ligue des champions (sujet microblogging) et le Sporting Lisbonne a fait douter tout le monde sur sa puissance d'attaque. William Hill et Ladbrokes ont offert des cotes de 1,61, 3,50, 5,25, 1,61, 3,50 et 4,50 respectivement dans les premiers stades. Pour les équipes ayant le même classement, cette combinaison de cotes est assez optimiste pour l'équipe locale. À partir du moment des paris formels, les chances des deux sociétés ont commencé à changer. La victoire principale a bondi et a augmenté jusqu'au bout, jusqu'à se stabiliser au niveau de 1,72 de Ladbrokes et de 1,80 de William jusqu'à deux heures après la scène. Les victoires des clients ont complètement baissé et ont finalement verrouillé au-dessus de la valeur de 4,50. Rappelant les deux spéculations majeures d'Osasuna au cours de la saison 2009, combinées à la tendance des pertes européennes, il semble indiquer que le vieux drame se répétera. Cependant, l'auteur a constaté que sous l'attitude de cotes qui est si synchronisée avec les fondamentaux, les taux de retour des grandes entreprises sont passés de la moyenne initiale de 88% à plus de 92%, et William Hill a donné un taux de retour rare de 94%. . Si le projet gagnant du client 4.50 avec une valeur d'espérance de marché plus élevée est joué, le retour sur les paris sur Osasuna sera extrêmement impressionnant. Évidemment, la société de jeux ne manquera pas de le constater. Par conséquent, l'auteur a jugé que l'équipe visiteuse ne gagnerait pas, puis combiné avec le handicap asiatique, j'ai trouvé que les caractéristiques de la chaleur de l'équipe visiteuse dans le handicap asiatique sont très évidentes. Finalement, j'ai fait une suggestion à mon ami pour attaquer l'équipe locale. Au final, l'Atletico Madrid s'est imposé 2-0 à domicile..


Parmi les entreprises traditionnelles, Wade International est une société de jeux tout à fait unique. La société est très sensible aux performances des jeux dans lesquels elle se spécialise et maintient souvent les chances très faibles, et l'une de leurs tactiques les plus courantes est de dissimuler une égalité. Par exemple, lorsque Wade soutient sans équivoque les victoires à l'extérieur, réduit la valeur des victoires à l'extérieur et augmente la valeur de victoire principale, mais que les chances d'égalité sont plus conformes à l'attitude de Ladbrokes et William, il convient de noter que ces jeux se terminent souvent par un match nul. À partir de la saison 2008, Wade International a commencé à renforcer sa référence à William Hill et Ladbrokes. La caractéristique la plus notable est que les chances de Wade changent avec l'ajustement de Ladbrokes et William, principalement dans les deux aspects de la participation mutuelle entre la victoire et la perte de valeur et Ladbrokes, et la participation mutuelle entre les cotes égales et William. La Liga, la Bundesliga et les compétitions asiatiques, plus sûres dans le monde, sont très indépendantes, et ont même une forte guidance pour certaines petites entreprises.


BET365 et Yishengbo, ces deux sociétés sont dans l'échelon de deuxième rang des entreprises grand public, et leur attitude de paris européens est souvent en opposition avec les Ladbrokes et William Hill de premier rang, etc., mais ce n'est pas difficile à comprendre, parce que les deux sociétés sont actuellement La meilleure chose à faire est de prendre en compte le marché eurasien. La compréhension de BET365 du processus et des détails du jeu est exquise. Dans la plupart des cas, il montre les caractéristiques d'être prudent et petit. Une fois qu'un mouvement radical est fait, il y aura souvent des résultats surprenants. La sensibilité de la rémunération européenne de BET365 se reflète principalement dans les chances de gagner et de perdre. Lorsque la valeur de rémunération finale d'un certain article de son article gagnant ou perdant est inférieure à la valeur de rémunération finale de l'entreprise de première ligne, le résultat peut toujours s'épuiser en partant du principe qu'il n'est pas chaud. Quant à la concurrence où chaque entreprise refroidit ou chauffe collectivement un côté, elle est audacieuse et agressive, et ses actions sont encore plus importantes que celles des autres entreprises. Tout comme lors du match de l'Atletico Madrid, la moyenne des cotes européennes pour la victoire principale n'était que d'environ 1,80, mais BET365 lui a donné 1,85. Cependant, après la chute de leur handicap asiatique, le niveau de paiement de l'équipe locale a été abaissé, voire abaissé. Sur la base du niveau d'eau d'Aocai et de Sabah en Asie, c'est également une caractéristique typique de la prise en compte par l'entreprise des marchés européens et asiatiques.


En regardant à nouveau Yishengbo, la société a participé à de nombreuses compétitions, et il n'y a aucune distinction entre les forces et les faiblesses dans la compréhension des compétitions. L'auteur accorde plus d'attention au handicap asiatique de Yishengbo et BET365 qu'à leurs cotes standard européennes, et ma première base de données a également été établie sur la base de l'indice de handicap asiatique de Yishengbo. L'attitude des grands joueurs de première ligne a beaucoup moins d'influence sur les cotes standard de Yishengbo que sur BET365. La raison principale est que le développement de Yishengbo et l'expansion du marché du handicap asiatique ont commencé tôt et ont été les plus réussis. Toutes les compétitions ont leur participation. Ils sont donc un peu laxistes en ce qui concerne les cotes européennes. Pour les événements avec une grande attention, les cotes standard de Yishengbo font rarement des performances non conventionnelles. Par conséquent, en plus de se référer aux différences européennes et asiatiques de l'entreprise, l'auteur compare rarement ses probabilités européennes avec celles d'autres entreprises européennes. Taux pour la comparaison. Cependant, à l'exception de certains événements à distance ou de petites ligues, des sociétés telles que Ladbrokes et Wade ne sont généralement pas ouvertes pour ces jeux. A cette époque, l'autorité de Yisheng Boou est pleinement démontrée. Li Kee et d'autres sociétés ont de solides références pour le processus de conversion de Yishengbo d'Europe vers l'Asie. Lorsque ces entreprises asiatiques sont inférieures à Yi Shengbo dans une certaine cote standard, la possibilité du résultat doit être prise en compte. À l'inverse, si le paiement complet (compensation fixe) de la société asiatique est supérieur à celui de Yishengbo, vous devez également faire attention à la possibilité que le résultat ne sortira pas.


3. entreprises locales européennes et américaines


Parmi les entreprises locales, les plus représentatives sont: Oddset (Allemagne), SNAI (Italie), Nordicbet (Costa Rica), STS (Pologne), etc. Désormais, l'auteur s'intéresse davantage à Bet-at-home (Autriche) et Betsafe (Costa Rica). L'attitude de l'entreprise est aussi plus préoccupée. Il est généralement plus populaire de dire que les entreprises locales sont les meilleures pour saisir les compétitions nationales, de sorte que leur attitude envers la ligue nationale est décisive. Je ne peux que partiellement être d'accord avec ce point de vue.


Prenons l'exemple de la société italienne SNAI. Pour les événements en dehors de l'Italie, leurs chances sont souvent inférieures de 1 à 2 points de pourcentage à celles des entreprises grand public telles que William Hill (comme William Hill 2,10, SNAI est 2,00 ou 1,90), tandis que pour la ligue nationale SNAI, elle augmente souvent d'un point de pourcentage. Par exemple, pour certaines compétitions à l'étranger, la SNAI réduit souvent les chances d'une compétition prometteuse, tandis que pour les compétitions nationales, elle a tendance à être aussi cohérente que possible avec l'attitude des entreprises traditionnelles. En fait, c'est tout à fait normal. En tant qu'entreprise locale, ses stratégies d'exploitation au stade de l'accumulation d'origine et au stade de croissance sont naturellement différentes. Dans les compétitions nationales, en raison de leurs caractéristiques géographiques, ils sont tenus d'attirer l'attention. Il est compréhensible pour l'entreprise de faire une performance de marché trompeuse.. Or, ce qui est sûr, c'est que dans les événements italiens, si une certaine cote de SNAI est supérieure ou égale à celle des grands acteurs grand public, le résultat est au fond négligeable. De plus, lorsque l'entreprise réduit considérablement une certaine cote et qu'il n'y a pas d'ajustement évident par rapport aux entreprises traditionnelles pour le moment, il est probable que SNAI utilise son influence sur les événements nationaux pour induire un côté. Par exemple, Lazio 0-2 Bari, Ladbrokes a perdu 1,83 à 1,83 à la fin, William Hill a perdu 1,85 à 1,83 au début, mais SNAI a chuté de 1,95 à 1,80, et son taux de retour a toujours été fixé à un niveau élevé de 93%. En plus de cela, Barry a finalement gagné.


Oddset company, les Allemands sont évidemment plus honnêtes que les SNAI Italiens. La dissimulation de la ligue nationale par la société est légèrement restreinte et elle apporte souvent des ajustements plus importants à celle qui est optimiste. Et il convient de noter qu'ils ont aussi un côté rusé. Les ajustements apportés par l'entreprise aux cotes sont souvent bidirectionnel. S'ils sont optimistes au sujet de l'équipe visiteuse, ils vont aussi abaisser la principale cote de gain tout en abaissant les chances de la victoire à l'extérieur.. Par exemple, dans le match 0-1 du Werder Brême de Hoffenheim, quand Oddset a réduit les chances de victoires à l'extérieur à 2,25, les chances de victoires principales ont également été réduites à 2,40. À ce moment-là, la cote moyenne des principales victoires en Europe était de 2,70 et la cote de victoires à l'extérieur était de 2,40. Après de tels ajustements, de nombreux joueurs ont tiré une conclusion et Brême a finalement tué l'équipe locale à la 85e minute.


Parmi les autres entreprises chinoises locales, Nordicbet enregistrée au Costa Rica est meilleure pour saisir les événements sud-américains et nordiques. Lorsque les entreprises traditionnelles ajustent certaines cotes, l'attitude de l'entreprise est également très référentielle. La première des deux petites sociétés Bet-at-home (Autriche) et Betsafe (Costa Rica) mérite plus d'attention pour les faibles cotes en Autriche, en Europe de l'Est et aux Pays-Bas, tandis que la seconde est plus préoccupée par les premiers matchs dans le Sud. L'Amérique et la Ligue majeure américaine. La faible rémunération est plutôt de valeur de référence.


4. sociétés de jeux asiatiques


Au fil des ans, certaines sociétés de jeux asiatiques ont également fait de grands progrès dans le développement de la cote européenne. En plus d'adopter l'attitude de se référer à la dynamique des bourses et des entreprises traditionnelles, elles ont également des cotes uniques en combinaison avec leurs propres caractéristiques opérationnelles. Par exemple, Sabah (SB) en Indonésie, 12BET et Lee Kee aux Philippines, Macau Standard en Chine, etc. En plus du handicap de Macao, les trois premières entreprises sont toutes engagées dans le secteur de la bocce (c'est-à-dire après le début du jeu, Ils continuent d'accepter les paris sur le handicap ou la balle pendant le processus de jeu). Leur activité de fonctionnement n'est pas limitée par l'heure de fermeture après le début du jeu. Leur pari est tout le processus, et ils acceptent toujours les paris jusqu'à la dernière minute avant la fin du match de 90 minutes, même pour certains jeux qui nécessitent des heures supplémentaires et des tirs au but. Vous pouvez également recevoir des paris à l'ouverture. En raison de leurs caractéristiques de paris complètes, les cotes standard de ces sociétés ne font généralement pas d'ajustements majeurs pendant la phase sur place. Par conséquent, leurs cotes standard sur place ne sont pas grandement affectées par les changements sur place des grands acteurs européens. La loi générale de ces entreprises est la suivante: Bien qu'elles inversent parfois la compensation pour une certaine cote préconisée par les entreprises traditionnelles, une fois qu'elles ont la même ou la même valeur croisée (la valeur des cotes est exactement la même) que les entreprises traditionnelles dans l'attitude de paiement, Le résultat de la Vous devez prêter attention à la possibilité de manquer, en particulier Sabah Company est la girouette de ces bookmakers asiatiques. Si leurs chances de gagner sont plus cohérentes avec celles de William et d'autres grands joueurs, et que les chances de Lee Kee et 12BET sont abaissées, alors l'élément En conséquence, sans la chaleur, la différence de buts de l'équipe à domicile serait au moins deux. Après un suivi à long terme de ces entreprises, l'auteur a constaté que leur plus grand intérêt se situe entre le moment où le pari est placé et le jeu progresse à 60 minutes. Pendant cette période, le montant des paris roulants de ces sociétés est assez important, de sorte qu'ils sont très prudents dans le fonctionnement des cotes de paris roulants, et ils ne prendront pas facilement le risque d'ouvrir le marché. Surtout le marché standard dans le processus de jouer le jeu. Par exemple, avant que les deux équipes aient marqué, si le marché standard de ces joueurs est conforme à l'attitude sur place des entreprises traditionnelles, la probabilité du résultat est extrêmement élevée, Et les informations commerciales sur la bourse Betfair à ce moment sont également instructives pour les changements sur le marché roulant de ces sociétés. Ces deux points ont plus de valeur de référence pour les joueurs de vagues qui aiment jouer au sol et au ballon.


5. Loterie de Macao et club de jockey de Hong Kong


Parlons de la loterie de Macao et du Hong Kong Jockey Club. Auparavant, les cotes européennes de Macao (cotes standard) ont reçu moins d'attention. La raison principale était que l'investissement de la société dans la cote européenne était relativement faible et que ses cotes standard étaient relativement superficielles, avec peu de valeur de référence. L'auteur estime que le tournant pour renverser cette situation a eu lieu lors de la saison 2008-2009 de l'UEFA Champions League. Auparavant, les offres d'Aocai étaient assez différentes des normes de conversion de sociétés telles que Wade et Yishengbo. Par exemple, avec la principale cote de victoire de 1,90 dans le handicap australien, il est normal que le handicap asiatique d'Aocai soit plat/semi-bas. Cependant, lorsque Yishengbo et d'autres entreprises proposent 1,90 cotes, si le handicap asiatique est également ouvert à flat/moitié Le demi-étiage appartient à l'ouverture du handicap. À partir de la seconde moitié de l'UEFA Champions League 2009 (sujet de microblogging), le handicap asiatique d'Aocai et les normes européennes de conversion des cotes ont progressivement convergé. Et ses cotes standard sont également conformes au modèle de cotes européen, et ont même montré une super capacité de contrôle dans certains événements chauds. Prenons l'exemple de la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2008-09 Liverpool (données de micro-blogging) contre Chelsea (données de micro-blogging), les cotes moyennes en Europe: 2.21 3.10 2.85, Macau Lottery 2.50 3.10 2.50, la principale victoire de la loterie de Macao est 2.50, C'est celui qui a la cote la plus élevée parmi tous les bookmakers, qui est près de 0,3 de plus que la moyenne des cotes, ce qui montre qu'il nie fermement la détermination de l'équipe locale à gagner. La victoire de 2,50 invités donnée par Aocai est la plus basse de tous les bookmakers, soit 0,25 de moins que la cote moyenne. Au final, Liverpool a perdu 1-3 contre Chelsea. À travers les résultats de la compétition, on peut voir que la précision et le courage d'Aocai sont convaincants.


Le Hong Kong Jockey Club et l'Aocai offrent souvent les mêmes cotes dans l'Eredivisie, la Super League portugaise et les sous-niveaux (Allemagne Deuxième, Ligue 1, West Second, etc.) des cinq pays des ligues majeures. Parce que le Hong Kong Jockey Club est un club d'adhésion, sa clientèle est petite et fixe. Par conséquent, son investissement dans le développement des cotes n'est pas important, mais il se réfère principalement à AOC. Mais cela ne peut ignorer la propre force du Jockey Club à saisir les informations et les tendances du jeu. Lorsqu'une de leurs chances a une percée contre l'Aocai, alors cet élément est susceptible d'être le résultat final.


L'AOC et le Hong Kong Jockey Club devraient accorder une attention particulière aux événements asiatiques. Leur capacité à juger et à contrôler les événements asiatiques est incroyable. En raison des avantages locaux de l'Asie, tous les indices et informations en Asie avec un certain niveau de concurrence ne peuvent échapper à leurs yeux. Surtout pour les Aocai, lorsque leurs chances sont en décalage avec le handicap, ou qu'il y a une anomalie grave dans le handicap, il convient de noter qu'il y a souvent d'énormes mystères dans de tels jeux, et les joueurs ne doivent pas utiliser la pensée conventionnelle pour juger de tels jeux. Il n'y a pas si longtemps, l'équipe chinoise de football masculin a battu la Corée du Sud en demi-finale asiatique à titre d'exemple. Seules Wade International et BET365, les grandes entreprises européennes, ont offert des cotes pour ce jeu, et Aocai a également offert des cotes, c'est-à-dire que les chances de victoires et de pertes coréennes étaient de: 1,50, 3,55 et 5,92. 1.61 est beaucoup plus bas que le 1.80 de Wade. En observant l'attitude de cotes d'Aocai, il semble qu'il nie résolument la possibilité de l'invincibilité de la Chine. Cependant, son handicap asiatique n'a donné que l'hémisphère initial. Alors que le handicap asiatique de Wade est passé à la moitié/un set sur place, avec le soutien d'une faible perte de confiance, la Corée du Sud a été encore plus populaire après la promotion, et Aocai l'a également donné sur place. Sur l'hémisphère 0,50 niveau d'eau ultra-bas. À en juger par les commentaires des forums et des amis de la vague, la Corée du Sud est devenue un favori absolu pour les paris. Cependant, en comparant la relation entre le handicap et les chances, il n'est pas difficile de constater que même si le niveau de paiement est contrôlé à la limite, il s'agit d'une ouverture normale même si l'offre de 1,50 est ouverte à la moitié/un ultra-bas. De toute évidence, le handicap coréen est trop bon marché., Les concessionnaires Aocai ont profité des effets négatifs de l'équipe chinoise pour profiter de l'incendie, pillant les puces qui ont acheté la Corée du Sud et gagnant beaucoup d'argent. Selon les caractéristiques de base des sociétés de jeux susmentionnées, les caractéristiques de leur trading peuvent être résumées comme suit:


(1) Les caractéristiques des sociétés de jeux grand public.


A. Instructif et précis dans la présentation des réclamations.


B. Répondre rapidement aux conditions du marché et des transactions.


C. La rémunération initiale est relativement objective, et elle est grandement affectée par les variations du volume de négociation d'elle-même et de l'échange après avoir reçu le pari.


D. Les différences entre les entreprises traditionnelles entraîneront des résultats complètement différents.


E. Les chances se croisent dans le marché intermédiaire et 2 heures avant le spot, ce qui reflète souvent l'intention réelle.


F. Si les chances que l'article chaud augmente et diminue, le taux de retour augmentera et diminuera en conséquence. Il est nécessaire de faire attention au côté chaud.


G. Les attitudes de Ladbrokes, William et Wade dominent l'ensemble du marché.


(2) Les caractéristiques des sociétés de jeux non traditionnelles.


A. La tendance est évidente.


Parmi les sociétés de jeux non traditionnelles, il existe de nombreuses entreprises avec des taux de retour bas. Lors de l'analyse des probabilités, vous devez essayer de faire attention à quel côté ces entreprises transfèrent le risque, de sorte que la tendance de l'analyse soit extrêmement évidente. Les entreprises non traditionnelles avec des taux de rendement plus élevés peuvent être directement comparées aux entreprises traditionnelles.


B. La plupart des changements sont des changements positifs. Les chances des petites entreprises s'ouvrent généralement relativement tard et elles ne changeront pas facilement les chances. Une fois que les chances d'un certain changement de jeu, vous pouvez en voir un mystère et en tirer des informations positives.


C. Réponse lente aux changements de cotes, moins tentante.


D. Une compréhension claire des bouleversements.


E. Les résultats anormaux des jeux se concentrent sur les cotes initiales et la durée des cotes.


F. Si le taux de paiement et de retour est réduit, une fois que les chances d'une certaine partie sont directement réduites, le résultat est facile à jouer.


(3) Caractéristiques des sociétés de jeux locales


A. La concurrence locale est plus dissimulée.


B. Si l'attitude envers les compétitions locales est conforme à celle des entreprises traditionnelles, faites attention à la possibilité qu'elles jouent.


C. Les chances normales sont inférieures de 1 à 2 points de pourcentage à celles des entreprises traditionnelles.


D. L'absence de changements dans les entreprises traditionnelles et les changements délibérés des entreprises locales sont extrêmement trompeurs.


E. Si le taux de retour est anormal, il est nécessaire de prêter attention à la comparaison entre ses cotes et les entreprises traditionnelles.


Après avoir compris les caractéristiques de fonctionnement de la société de jeux, ensuite, je vais partager avec vous comment utiliser ces méthodes de fonctionnement de la société de jeux pour combiner avec le combat réel de la loterie de football.