Méthode de comparaison des cotes: les grandes entreprises ont la même attitude, pas un résultat prédéterminé

Méthode de comparaison des cotes: les grandes entreprises ont la même attitude, pas un résultat prédéterminé

Plusieurs méthodes d'analyse des correspondances à l'aide de cotes 1X2


Les paris sur le football sont un jeu d'argent impliquant le banquier, les joueurs et les équipes. Cela implique les trois principales ressources d'informations sur les banquiers, les informations sur les joueurs et les informations sur l'équipe. Les chances sont les informations les plus importantes sur les bookmakers, qui sont publiques et les plus faciles à obtenir. La mentalité de paris publics est l'information des joueurs. Bien que ses informations réelles soient plus spécifiques et précises que ce que nous avons, les joueurs peuvent également porter des jugements et les comprendre via certains canaux, tels que le volume de transactions Betfair, les sondages de tendance aux paris en ligne, etc. Et les joueurs expérimentés peuvent également juger de la psychologie publique des paris (direction) À travers la plage d'augmentation et de diminution des cotes et le temps de changement des cotes. La comparaison de la force de l'équipe, le statut, les blessures, la météo, les techniques et les tactiques, etc. constituent les informations de l'équipe, qui existent en public et dissimulées, et nous pouvons également utiliser les informations publiques de l'équipe ou les informations bancaires pour les détecter. Après avoir connu ces trois ressources, ce que nous devons faire, c'est utiliser les cotes comme ligne directrice et utiliser ces informations pour prédire les résultats des matchs de football. Cette méthode d'analyse est la méthode d'analyse des cotes.


Les méthodes d'analyse couramment utilisées comprennent la méthode de comparaison des cotes, la méthode croisée des cotes, la méthode de la moyenne des cotes, la méthode d'hypothèse des cotes, la méthode d'analogie des cotes, la méthode de dispersion des cotes, etc. Parmi ces méthodes, l'auteur pense que les méthodes les plus pratiques sont: la méthode de comparaison des cotes, la méthode croisée des cotes et la méthode moyenne des cotes. L'auteur et quelques amis qui sont doués pour observer l'indice de trading de Betfair ont également résumé une méthode d'analyse qui combine le volume de négociation de Betfair avec des cotes en temps réel, que nous appelons «comparaison des cotes et du volume de négociation». Ici, afin que tout le monde ait une compréhension claire de ces méthodes, nous n'introduisons que les quatre méthodes de méthode de comparaison des cotes, la méthode croisée des cotes, la méthode de la moyenne des cotes et la méthode de comparaison des cotes et du volume de trading.


(1) Méthode de comparaison des chances


La méthode de comparaison des chances, c'est-à-dire la comparaison des probabilités de plusieurs sociétés de jeux, est une méthode courante pour nous pour analyser les cotes de 1X2. Comme le dit le proverbe, "N'ayez pas peur de l'ignorance, ayez simplement peur de comparer les marchandises." C'est ça la vérité. Il existe de nombreux contenus et méthodes de comparaison, la méthode la plus basique est la suivante.


Comparer toutes les cotes du bookmaker


Tous mentionnés ici incluent des sociétés de jeux grand public, des sociétés de jeux non traditionnelles, des bourses et des entreprises locales. Le point principal de cette méthode est: découvrez des entreprises plus représentatives ou des cotes parmi les différents types de bookmakers, comparez leurs attitudes à l'égard des chances d'un certain jeu et découvrez les différences et le consensus. Les exemples sont les suivants:


Exemple 1: Séville 1-2 Sparta Moscou (Ligue des champions)


Temps: 17 mars 2010 Phase de groupes de la Coupe des champions d'Europe


Codes d'ouverture de Ladbrokes: 1.50 3.50 6.00 Ladbrokes Cotes d'avant-match: 1.53 3.75 6.00


Codes d'ouverture de William: 1,50 3,60 5,50 William Cotes d'avant-match: 1,53 3,80 6,50


Codes d'ouverture de Betfair: 1.58 3.60 6.80 Betfair Cotes d'avant-match: 1.61 4.10 6.80


Codes d'ouverture WBX: 1.54 3.85 6.40 WBX Cotes d'avant-match: 1.63 3.95 6.60


Codes d'ouverture SNAI: 1.55 3.65 6.50 SNAI Cotes d'avant-match: 1.55 3.65 6.50


Codes d'ouverture d'Aocai: 1.53 3.50 5.80 Cotes d'avant-match: 1.53 3.50 5.80


Analyse: Au stade de l'ouverture des cotes, les deux bookmakers traditionnels n'étaient pas d'accord sur les victoires des clients. Les 5,50 de William Hill sont inférieurs aux 6,00 de Ladbrokes. Il convient de noter que la fourchette de cotes entre les bookmakers est supérieure ou inférieure à 0,5. C'est une grande différence. Les cotes initiales données par Betfair Exchange ne sont pas très différentes de celles des deux grandes entreprises en termes de victoire principale. Notez que les chances des bookmakers devraient être de 10% à 20% inférieures aux cotes d'échange dans des conditions normales, tandis que les 1,58 de Betfair sont moins différentes des 1,50 des grandes entreprises. Le taux donné n'est pas faible. Les cotes d'ouverture données par des sociétés telles que SNAI, Aocai et WBX diffèrent également de celles de Ladbrokes et William Hill. Dans la phase d'ouverture des cotes de l'AOC, les victoires des clients ont été abaissées. SNAI, qui a toujours été plus conservateur en termes de cotes, cette fois, la principale cote d'ouverture de la victoire a donné 1,55, ce qui est considéré comme élevé pour l'entreprise.


Au stade des cotes d'avant-match, les entreprises traditionnelles ont augmenté la principale victoire et ont obtenu une rémunération. Nous avons remarqué que la victoire de William Hill a considérablement augmenté, mais ce mouvement n'a pas été répondu par Ladbrokes. À en juger par ce désaccord sur place, Ladbrokes De toute évidence, il a des scrupules sur les victoires des clients. À en juger par les performances sur place d'autres compagnies, Betfair et Aocai n'ont apporté aucun ajustement aux victoires à l'extérieur lors de la scène sur place. Aocai et SNAI n'ont apporté aucun changement au modèle des cotes. De toute évidence, ils ont tous deux accepté l'augmentation des chances de l'équipe locale. Manière.


Nous savons que les entreprises traditionnelles sont plus influencées par les échanges, tandis que les petites entreprises ou locales sont fortement influencées par les entreprises traditionnelles. À en juger par la tendance des chances de ce jeu, les changements dans les chances de la victoire principale du côté de la bourse ont un impact plus important sur les entreprises grand public que les chances de la victoire à l'extérieur, et l'attitude de l'échange n'est pas sensible à la victoire à l'extérieur. Les principales cotes de gain de la petite entreprise n'ont pas été affectées par la cote de 1,50 de la société grand public depuis le début, et elles ont toujours conservé leur propre opinion sur le jeu. Séville a l'avantage sur le terrain et est très populaire. Ils étaient invaincus lors de la dernière ronde de matchs à l'extérieur. Cette fois, il y a beaucoup d'appels pour revenir sur le terrain pour gagner et se qualifier. Cependant, ces thèmes n'ont pas reçu le soutien réel des sociétés de jeux. Modèle. En fin de compte, la puissance espagnole, déterminée à gagner, a été battue par les Russes à leur porte.


Dans ce cas, on peut constater que lorsque la société grand public ne peut pas exercer d'influence sur la petite entreprise, on peut comprendre que la petite entreprise a formé un désaccord avec l'entreprise grand public au stade initial. S'il n'est pas compris au stade de la compensation initiale, alors ce genre de désaccord est souvent le résultat qui ne peut pas être réalisé. Lorsqu'il y a des différences entre les entreprises traditionnelles sur l'augmentation et la diminution des cotes, par exemple, les différences entre Ladbrokes et William Hill existent toujours dans l'aspect des victoires des clients, et enfin amener cette différence au stade sur place, alors cette différence peut être le résultat final.


Grâce à la comparaison, nous pouvons également constater que les probabilités des grandes entreprises sont complètement cohérentes, ce qui ne signifie pas que cet élément est le résultat final; et lorsqu'ils ont des attitudes différentes sur un certain point, la tendance des petites entreprises est particulièrement importante en ce moment.