Salle de conférence de quiz: les impopulaires devraient être "évités" mais pas "Bo"

Salle de conférence de quiz: les impopulaires devraient être "évités" mais pas "Bo"

La maison est utilisée pour vivre, pas pour faire frire. Pour parier cette phrase, dans les paris de loterie de type devinettes, les acheteurs de loterie doivent également se souvenir de cette phrase: les impopulaires sont utilisés pour la défense, pas pour le blog.


Dans le combat réel des loteries, les gens entendent souvent le mot «Bo Leng». Certains acheteurs de loterie aiment particulièrement "Bo Leng". «J'aime particulièrement» ici, cela signifie qu'ils ne se soucient que des impopulaires, et leur esprit est de frapper les bonus élevés des impopulaires. En fait, ce genre de pensée est très dangereux, et le mot «Bo» peut facilement faire penser aux gens au «jeu», ce qui doit susciter la vigilance.


Nous suggérons que les acheteurs de loterie devraient «empêcher» les impopulaires et non les «blogs». Prenons l'exemple de l'achat d'un jeu de devinettes en ligne national (c'est-à-dire de la loterie). Si les acheteurs de loterie pensent qu'il y a des signes d'impopularité avant le match, la stratégie d'achat la plus rationnelle à adopter à ce moment est "éviter le froid" au lieu de "Bo Cold" (Peut se référer à la fonction d'avertissement de l'impopularité du football à fourmis).


La prémisse de la soi-disant «prévention du froid» est d'utiliser des paris doubles, et en même temps que les paris sont les plus susceptibles de faire des fruits colorés, pour compenser les résultats impopulaires. Le soi-disant «Bo Leng» fait référence à un seul pari en choisissant un seul fruit impopulaire qui n'est pas facile à jouer. La différence entre les deux est que le plus grand avantage de l'utilisation d'une méthode de pari anti-froid double est que si la surprise n'est pas jouée, il y a encore la possibilité de gagner, et un seul style est utilisé pour "Bo Leng" dans un certain jeu. Si la surprise ne peut pas être joué, il doit avoir raté le bonus et le risque est plus grand.


Dans un match de football, même si les signes d'impopularité sont évidents avant un match, en fait, la probabilité d'impopularité par rapport à la route principale est encore très faible. En combat réel, il y a des acheteurs de loterie expérimentés qui sont très expérimentés dans la capture des impopulaires. Malgré cela, ils utilisent souvent des commandes supplémentaires ou des méthodes anti-froid pour «empêcher le froid» lorsqu'ils parient, plutôt que de «Bo froid» désespéré.


Du point de vue des paris, l'avantage de «l'anti-froid» est d'assurer la sécurité du principal des paris. Si le jeu est joué sur la bonne voie, il ne fera que gagner moins pour les parieurs; et si vous êtes aveuglément «froid», c'est très possible. "Sans retour". En outre, il convient de souligner que dans le jeu de jeu unique de paris sur plusieurs jeux, le risque d'utiliser l'impopularité comme «audacieux» est également très élevé, et la protection du capital de pari est également très faible. Pour "Bo Leng", vous devez être prudent, et il vaut mieux "rester à l'écart".


Déclaration: La partie ci-dessus des images et des textes provient d'Internet. En cas de violation, veuillez contacter la plateforme pour supprimer


Ant Football: Les scores de football Ant fournissent des scores de football en temps réel complets, précis et opportuns, couvrant des données sportives professionnelles telles que la diffusion en direct, l'analyse des données, les informations sur les matchs et les prévisions de football de diverses ligues de football à travers le monde.