Qu'est-ce qu'une ligne de cotes équitable?

Qu'est-ce qu'une ligne de cotes équitable?

Qu'est-ce qu'un juste impair? Les futures probabilités gagnantes des deux équipes dans un match, basées sur tous les facteurs fondamentaux, sont calculées par l'équipe actuarielle d'un organisme faisant autorité.

微信图片_20230328105916.png

Le juste impair correspond à cette future probabilité gagnante. Par conséquent, le juste impair représente l'attitude professionnelle de l'organisation et est les données de base pour mesurer la probabilité de victoire future des deux équipes. Par exemple, lorsque les probabilités des deux équipes sont de 50%, les cotes justes correspondantes sont de 2,0 VS 2,0 (1 Alors 50%). Si la probabilité de victoire d'un joueur atteint 50%, les deux parties peuvent atteindre le seuil de rentabilité, ce qui rend les chances justes. Il est à noter que tous les matchs n'ont pas une cote équitable de 2.0. Par exemple, lorsque l'équipe locale a une probabilité de 66,66%, son impair est de 1,5 (1 c1,5 = 66,66%), et le joueur peut atteindre le seuil de rentabilité en pariant avec une cote de 1,5. Par conséquent, vous devez analyser les probabilités prévues de l'organisation et comprendre la limite des cotes équitables pour savoir si les chances sont désavantageuses en termes de probabilité. Sinon, même si vous pariez systématiquement sur la meilleure équipe avec des probabilités plus élevées, vous ne profiterez pas en raison de la marge du bookmaker.


Quelles sont les cotes désavantageuses avec la marge d'un bookmaker? Si une organisation abaisse le juste impair de 2,0 à 1,9, le joueur sera désavantagé en raison de la marge du bookmaker (communément appelé «prendre une coupe» ou «vampirisme»). Pour compenser cette perte de marge de 10 points, le joueur doit augmenter sa probabilité de victoire de 2,63% (1 Alors 1, 9-50%). Par conséquent, les chances inférieures aux cotes justes sont des cotes désavantageuses avec la marge d'un bookmaker.


Quelles sont les cotes de valeur avec la marge d'un bookmaker inversée? Ce concept est à l'opposé de la marge du bookmaker. Si l'organisation fixe les cotes supérieures à 2.0, par exemple, 2.1, le joueur peut en profiter en inversant la marge du bookmaker. Tant que la probabilité de gagner dépasse 47,61%, il n'est pas nécessaire d'atteindre le taux de gain normal de 50% pour profiter. Par conséquent, les cotes supérieures aux cotes justes sont les cotes de valeur avec une marge de bookmaker inversée. 99% des gens pensent que l'augmentation du taux de gain est le seul moyen de profiter, mais le principe de la marge de bookmaker inversée prouve que tant que vous capturez les cotes de valeur avec une marge inversée, vous pouvez profiter même avec un taux gagnant inférieur à la normale. taux.


Comment améliorer le taux de gain et de profit? En plus d'augmenter le taux de gain et de capturer les cotes de valeur, des techniques de profit exclusif telles que l'allocation du capital, les compétences de reconstitution des commandes et le moment de l'achat peuvent chacune améliorer considérablement le taux de gain et de profit. Cependant, si la marge du bookmaker pour une méthode de pari particulière est très élevée, peu importe la compétence du parieur ou les techniques qu'il utilise, il n'aura pas de chance de gagner.