Notes du Real Madrid vs Man City: le misérable affichage de Luka Modric résume la sortie de la Ligue des champions

Notes du Real Madrid vs Man City: le misérable affichage de Luka Modric résume la sortie de la Ligue des champions

微信图片_20230518095335.png


La star croate avait l'air perdue au milieu de terrain central. L'équipe de Carlo Ancelotti a été envahie par ses hôtes anglais au stade Etihad


Luka Modric a disparu dans le genre de match où il prend généralement vie, tandis que le reste de ses coéquipiers n'a pas fait grand-chose pour aider car le Real Madrid a été battu par Manchester City, seul Thibaut Courtois empêchant un score de 4-0. de l'air encore plus laid.


Courtois a gardé Madrid dans le match tôt, empêchant une tête d'Erling Haaland de la rage à bout portant avec un arrêt instinctif. Il y était de nouveau peu de temps après, se précipitant à plein régime pour bloquer un autre effort de Haaland. Mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour le premier match de City: Bernardo Silva s'est retrouvé non marqué dans la surface et a fracassé son tir à bout portant. Le meneur de jeu portugais a ajouté une seconde avant la mi-temps, trouvant le coin le plus éloigné avec une tête bien rangée.


Madrid a répondu dans une certaine mesure après la pause et s'est frayé un chemin dans le match. Mais ils n'ont jamais créé une chance claire et n'ont pas fait assez de ballon pour empêcher City de reconstituer leurs propres mouvements d'attaque.


Un troisième de l'équipe locale, cette fois une tête déviée qui frôlait l'épaule d'Eder Militao, tuait définitivement le match. Un Julian Alvarez quatrième dans les arrêts de jeu l'a transformé en déroute.


Cette défaite pourrait marquer la fin d'une ère de domination de la Ligue des champions pour Madrid. Et Modric, maintenant âgé de 37 ans, aurait peut-être vu sa dernière grande chance de gloire européenne disparaître dans la nuit de Manchester.