La dernière proie de Liverpool est DePaul de l'Atletico Madrid

La dernière proie de Liverpool est DePaul de l'Atletico Madrid

Milner est devenu le troisième joueur le plus joué de l'histoire de la Premier League, et le capitaine Henderson a également disputé 350 matchs de Premier League pour Liverpool, mais les jalons créés par les deux n'étaient qu'un moment de joie. L'adversaire du Real Madrid a été éliminé tôt et la ligue n'est actuellement que 8e, étant laissé derrière par Manchester United, quatrième, par pas moins de 10.Liverpool showing signs of age and mental fatigue but change of shape  sparks improvement before Arsenal clash | Football News | Sky Sports

Se préparer à un jour de pluie est un plan que Liverpool n'a pas besoin de cacher, en particulier le milieu de terrain, qui est limité par la vieillesse et les blessures, est la principale position de renfort, mais le scandale entre le populaire poulet frit Bellingham et Liverpool a toujours été au stade du tonnerre et de la pluie, Mais Mount et Gallagher, qui n'étaient pas satisfaisants à Chelsea, sont également apparus sous le nom de Plan B. Il est rapporté que la dernière proie de Liverpool est DePaul de l'Atletico Madrid.

Rodrigo de Paul responds to whistles from Atletico Madrid fans - 'I  understand how all this goes' - Football España

En ce qui concerne le charme de DePaul, les fans ont surtout approfondi l'image du "garde du corps de Messi" lors de la tournée de championnat de l'Argentine en Coupe du monde au Qatar l'année dernière. «Sa performance m'a surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il court aussi bien. Je ne pouvais pas comprendre sa limite physique." Surprise? La force le dicte! Vous savez, il a repris le ballon 42 fois en Coupe du monde au Qatar, s'est créé 7 occasions offensives, et passé 160 fois dans la troisième zone offensive, le plus grand nombre parmi tous les joueurs, et a maintenu un taux de réussite de passes de 85,7%.

Rodrigo De Paul tells Lionel Messi to join him at Atletico Madrid |  Goal.com US

Ce qui est intéressant, c'est que les deux parties ont presque coopéré il y a deux ans, mais à ce moment-là, le favori de Liverpool a été coupé par l'Atletico Madrid. Le temps a passé, peuvent-ils se tenir la main comme ils le souhaitent? Au moins, le prix de 40 millions d'euros de l'Atletico Madrid n'est pas un obstacle. La question clé est de savoir quand De Paul, qui n'est pas enveloppé dans le halo de "Messi's bodyguard", copiera vraiment la gloire alternative en club.